Charles aurait eu 22 ans dans deux jours, le 16 mars 2009. Depuis quelques mois je pense à ce blog et enfin je le mets sur pied, après en avoir parlé un peu à la famille et les amis.
Mon idée est que quand vous rêvez à lui, pensez à lui ou vivez des événements qui vous marquent, vous relient à lui et que vous voulez nous les partager, vous puissiez le faire ici. Rêves, textes, pensées, photos... Pour lui rendre honneur, garder un certain contact entre les gens qui l'aiment et avoir un petit aperçu de ce qu'on rêve ou percevons de lui. Notre lien à Charles évoluera continuellement, je pense qu'il sera bon de partager ces rayons de soleil que Charles nous envoie.