J'ai passé le mois de mai dernier (2008) à Chacrasana, chez Marino Bautista-Sandonas et sa famille. Il était un grand ami de Charles et je tenais à le connaître et le rencontrer. Pendant tout mon séjour à Chacrasana, je me rapelle avoir rêvé seulement une fois à Charles, et ce même jour Marino a rêvé à lui aussi. C'était exactement 4 mois après sa mort. Le 19 mai au matin, apres avoir rêvé à lui, je me suis réveillé avec cette phrase dans la tête "Faut que tu grandisses pour m'entendre mieux". Peut etre que c'était juste mon imagination, qui sait, mais quand meme j'avais cette phrase dans la tête. Dans le rêve, on était trois; nous deux et Miori. On savait les trois que Charles était mort. On se tenait les trois debout, sur une sorte de viaduc à la croisée de deux grandes autoroutes. On allait chercher des herbes rares (comme je m'étais fait raconter quelques jours avant à Marcahuasi, sancturaire religieux des Incas) comme les Incas pour couvrir son corps pour une cérémonie vu qu'il était mort. (Il se tenait debout dans mon rêve, malgré qu'on savait tous les trois qu'il était mort). Miori était très triste et elle disait que peu importe ce qu'on mettait sur son corps ca allait rien le changer parce qu'il serait mort quand même. Il m'a parlé et tout ce que j'ai retenu c'est "je vais essayer de venir te voir plus souvent et de te faire des signes plus clairs".
Le même jour, Marino revient du travail en me disant "Felipe j'ai rêvé à Carlitos dans l'autobus" Il s'était endormi et il a entendu Charles qui lui disait "Marino, mi hermano esta feliz!" (Marino, mon frère est heureux!)
Quand il m'a raconté ca, j'ai réfléchi. C'était vrai. Ca faisait 3 semaines que j'étais dans cette famille extraordinaire et je me sentais heureux, je me sentais vraiment bien avec eux. C'est la seule fois que Marino ou moi avons rêvé à Charles lors de mon séjour, et c'était le même jour, à cette date précise. Pour moi c'est un grand cadeau.